Adrienes-aquarelle-huile

Adrienes-aquarelle-huile

REPRISE AQUARELLE

Je me suis amusée à reprendre une aquarelle faite, il y a deux ans environ et qui manquait de contraste (c'est le moins qu'on puisse dire)
Bien sûr, il y a des défauts que je n'ai pu corriger.. Le haut du fond qui n'est pas terrible (je ne suis pas arrivée à grand chose) mais bon, le résultat est acceptable...

 Le but ?

- visualisation des progrès

- qu'il ne faut pas jeter une aquarelle qui n'est pas parfaite (et oui Maryse, c'est moi qui dit ça !!  moi qui ai une poubelle énorme et qui ai le réflexe de déchirer facile)


Si ce petit exemple, peut vous encourager à persévérer, j'en serai ravie !!



20/09/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres